KaseMe : quand l’IA devient l’accessoire ultime

KaseMe : quand l’IA devient l’accessoire ultime

KaseMe nous montre que l’IA peut être discrète… mais redoutablement efficace.

Show notes

Dans cet épisode, Hugo reçoit William Giroux, cofondateur de KaseMe, une entreprise beauceronne qui a su imposer sa marque dans le monde des accessoires personnalisés… et qui ne cesse d’innover.

On y découvre comment KaseMe mise sur les technologies émergentes — dont l’intelligence artificielle — pour améliorer ses opérations, optimiser la personnalisation, et garder une longueur d’avance sur le marché. William partage les réflexions stratégiques derrière leur croissance, les défis rencontrés avec l’adoption de nouvelles technos, et sa vision pour les prochaines années.

💡 KaseMe nous montre que l’IA peut être discrète… mais redoutablement efficace.

Un échange inspirant sur l’innovation concrète, la créativité locale, et la puissance des choix technologiques bien alignés avec une mission d’entreprise.

🎥 Pour voir l’épisode sur YouTube, [voici le lien]

Hosts

Hugo Lemieux-Fournier

Hugo Lemieux-Fournier

Hugo a débuté chez Vooban comme développeur à une époque où l’IA n’était encore qu’un pari audacieux. Passionné, il s’est spécialisé en machine learning, deep learning et IA générative, développant des solutions pour des secteurs variés comme le manufacturier, le transport, la construction et le divertissement. Aujourd’hui, il accompagne les organisations vers une approche “IA First” pour libérer leur plein potentiel. Également conférencier, animateur de podcasts et créateur de contenu, il partage son expertise tant au Québec qu’à l’international.

View episodes

Guests

William Giroux

William Giroux

Suite au lancement de KaseMe en 2016, William, avec l’aide de son cofondateur Gabriel, a réussi à bâtir une entreprise ecommerce à forte croissance. Au fil des années, KaseMe a su se tailler une place de choix dans leur industrie, en utilisant le marketing d’influence comme principal levier. Avec plus de 800 000 étuis vendus aux quatre coins du globe, l’entreprise à réussi à exporter leur marque hors du Québec en travaillant avec des milliers d’influenceurs

View episodes

Subscribe now

Get new episodes of Impact IA automatically